bangkok by night

Vendredi, je vis mon rêve

Ou plutôt un de mes rêves, mais pas des moindres. Des mois que j’y pense, et plus que quelques heures avant que mon sac à dos et moi décollions pour 28h de vol avec des arrêts à New York et Hong Kong avant d’atterrir, enfin, à Bangkok. Une aventure d’un mois et demi m’attend, sans que je sache vraiment à quoi m’attendre. La seule certitude que j’ai pour le moment, c’est mon arrivée dimanche 17 novembre vers midi, 2 nuits de réservées dans un dortoir du Lub D Siam Square de Bangkok, et un vol retour depuis Bangkok le 2 janvier 2014. Pour le reste, tout est à écrire. Et ça tombe bien, puisque j’ai lancé montrealbangkok pour partager mon voyage en photo, en vidéo et en mot, jour après jour, ou presque. J’insiste sur le « presque », car si je ne publie rien pendant quelques jours, il y a plus de chance que je sois en train de boire des bières dans un hamac sur île oubliée par le Wi-Fi plutôt que je sois en détresse.

Une chose est sure : vendredi, je vis mon rêve.

  1. Je te souhaite de vivre de très belles expériences là bas mon pote. Prends soin de toi, profite de ces moments « sans Wi-Fi » et apprends beaucoup de ces précieuses aventures… On suivra tes aventures avec beaucoup d’attention ici. Je t’embrasse.

  2. Laurence Alberro

    Je te souhaite LE voyage de ta vie! Je vais te lire, sois certain. Et je te donne des nouvelles vers le 28 décembre d’un coup que ça te dirait de fêter 2014 avec moi et mon Guillaume live in Bangkok! ;-)

  3. Roucous

    Profite bien mon bick, j’ai entendu qu’il y avait les qualifications de tennis de table pour les JO de sotchi, peut être tu les verras… :)
    Biz et prend soin de toi. Et doudi doudi en cambodgien, ça se dit pareil! C’est marque déposé, interplanétaire, comme les saucisses winny. Allé Bon voyage. Roucous

  4. Bon voyage Elie ! Fais le plein de repos, de belles et bonnes choses et vis ton rêve à fond ! Tu pas avec un chic type : toi ! xx

Leave A Comment?